Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
19 novembre 2006

Il paraît

Il paraît que Les carabiniers dénonce parfaitement l'absurdité de la guerre,le militarisme,l'honneur,les films glorifiant la force brutale,Hollywood,le cinéma français classique,la narration,les hideuses forces de l'argent.Il me paraît que je n'y ai vu que petites cocasseries,intertitres assez marrants,trop rarement et "foutage de gueule" quasi-total.Pouquoi pas?JLG je t'aime bien quand même pour Camille,Ferdinand et Pierrot.

Publicité
Commentaires
K
ceci dit, bien que ta critique ne fasse pas dans la longueur je rélève quand même là-dedans un truc que je n'avais pas vu, la satire d'un certain type de cinéma glorifiant les forces armées, pourtant évidente lorsqu'on se repasse le film à l'envers. décidément tout n'était pas à jeter dans ce godard-là!
Répondre
C
Ben, j'vais me refaire "Dr Folamour" vite fait, bien fait, cat en matière d'absurdité, je n'ai pas encore vu mieux...<br /> <br /> +++
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 603
Publicité