Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
9 mars 2007

Une chanson:Come away Melinda

http://www.youtube.com/watch?v=Xlef9pDMssw

Come Away Melinda (a Collection Of Classic Ballads)  Come away Melinda.It's nothing,just a picture book,before they had the war.

   Voilà une chanson qui me fait toujours autant d'effet.N'ayant pas trouvé la version de Tim Rose,ma préférée,je vous propose celle du groupe Uriah Heep qui oeuvra jadis dans les eaux deep purpliennes en gros.De même que j'adore Stairway to heaven de Led Zeppelin  je trouve que les groupes tendance hard seventies sont parfois très à l'aise dans la ballade.Ils confèrent à cette si jolie chanson pacifiste une rage magnifiée.Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
Belle balade que je ne connaissais pas. Faut dire que mon répertoire Uriah Heep est fortement limité, ma jeunesse oscillant - pour les contrées Heavy-Rock - entre Led Zeppelin et Deep Purple.<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, je te remets un lien actif :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=bBMGe0HQU3I
Répondre
R
Magnifique interprétation d'une chanson de Harry Belafonte en 1963. Il y a aussi outre Tim Rose, Kenny Rankin qui l'a chanté en 67, mais là, je ne connaissais pas celle d'Uriah Heep dont le registre se situe plutôt dans le heavy-rock et c'est un vrai bonheur..
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 636
Publicité