Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
21 avril 2007

Une chanson:Truganini

     Attention chanson récente.En effet Truganini date de 1992,extrait de l'album Earth and sun and moon.J'aimais bien Peter Garrett et sa bande de kangourous qui certes n'étaient pas un groupe d'une grande délicatesse mais qui savaient faire preuve d'efficacité dans le registre écolo-rock cher au leader.Je n'irai pas jusqu'à dire que toute démagogie était absente de leur musique mais bof...Garrett fait maintenant plus ou moins carrière politique.Qu'est vraiment devenu Midnigh Oil?Pourquoi Truganini?J'aime l'histoire de cet aborigène et les chansons de Midnight Oil,à défaut d'être inoubliables,sont de bons souvenirs.

http://www.youtube.com/watch?v=2m3oYeVYdvg Truganini story

Publicité
Commentaires
F
Oui, en fait il était pas si mal cet album, finalement.<br /> A l'époque un copain me l'avait copié sur une cassette. Et puis je l'avais effacée au bout d'un moment pour y mettre autre chose (je sais même plus quoi). Et puis je l'ai regretté.<br /> Mais pas au point de racheter l'album quand même!<br /> Quoi que... si je le trouvais à moins de 3€ sur cdiscount (encore faudrait-il que j'y aille),je me laisserais peut-être tenter. ;-)<br /> <br /> Sinon, c'est vrai que Truganini, avec Earth And Sun And Moon, est peut-être la seule chanson dont je me souvienne, à froid, comme ça.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité