Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2007

Une chanson:In the year 2525

   

    

      Je vous demande bien pardon.Je suis rarement tombé aussi bas.J'ai honte.J'essaierai de ne pas naufrager davantage.Je n'ai aucune excuse.Que vous dire?Ben voilà Messieurs et Mesdames,c'était il y a si longtemps.Moi,moi je ne voulais pas mais,entraîné par des copains de 18 ans,j'ai suivi.Et j'ai participé au succès de cette bêtise auditive.J'espère que je vaux un peu mieux que ça.Vous avez vu,hein,des fois je parle de Dylan,de Cohen,de Young,et de gens bien.J'ai craqué mais j'étais si jeune.Oui j'avoue que j'ai aimé In the year 2525 des dénommés Zager and Evans.Et puis vous savez,je crois que je l'aime encore un peu,rien qu'un peu.Larmes...

http://www.youtube.com/watch?v=WhNM2K8cmU8

Publicité
Commentaires
A
Je recherche cette partition,vous pouvez me contacter sur mon email merci
Répondre
R
Ah je m'en rappelle très bien figures-toi et en plus on la jouait sur les grattes car elle était facile et je suis pire que toi car j'avais acheté la partition !
Répondre
M
tomber plus bas, je ne sais pas ! remonter plus loin, peut-être ! En tous cas j'ai bien rigolé, tu voulais des larmes, ben c'est raté !!! bon WE
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 625
Publicité