Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
18 mars 2008

Ce blog ne parlera pas de mai 68.

     Amis blogueurs c'est promis.Ce journal sera peut-être le seul endroit en France où l'on ne parlera pas de mai 68.Qu'on se le dise avant l'overdose démagogique ou rancunière.Je viens de m'apercevoir que j'en avais déjà parlé,un tout petit peu.Mais c'est tout.J'essaie de ne pas trop me plier aux figures imposées.

Publicité
Commentaires
N
Ce blog ne parlera pas de mai 68... Et bien tant mieux.<br /> On nous a largement gonflé avec ça, nous les enfants des decennies suivantes...<br /> <br /> Pour la peine Eeguab, je t'embrasserai presque ! :)
Répondre
J
Tu as raison, d'autant plus que l'année dernière pour des raisons électorales médias et personnalités politiques ont renié l'esprit de Mai 68 et qu'aujourd'hui sans doute pour des raisons commerciales on encense Mai 68 (je parle d'Europe 1)<br /> <br /> Bonne fêtes de Pâques
Répondre
R
lol! je viens juste de lire ton post, ben moi j'ai pas pu m'empêcher !! lol
Répondre
T
A la place on écoutera les Byrds.<br /> <br /> Est-ce un mal ? ;-)
Répondre
O
M'en fous, j'étais pas né en 68 ! Sinon, sur le forum de Fantasio, un lien vers un blog de ciné fut envoyé. Il me semble fichtrement intéressant et te conviendrait certainement. Tu relances un indice pour le jeu ciné ? <br /> <br /> http://shangols.canalblog.com/
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 636
Publicité