Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
23 juin 2008

Une chanson:White bird

      

               Le bel oiseau blanc de C'est une belle journée,qu'est-il devenu?Et que sont mes amis devenus depuis notre Californie. Savent-ils encore un peu s'envoler comme le violon de David LaFlamme,leader d'Its a beautiful day et musicien classique?Ou bien dorment-ils déjà puisqu'ici les fleurs sont fanées depuis belle lurette?Voici un tout petit hommage à ces années.Mais je radote...

http://fr.youtube.com/watch?v=1Cin0QzuEss White bird

Publicité
Commentaires
M
je suis venue écouter ta très bonne radio nostalgie, et te dire que je ne t'oublie pas. j'ai refait un site photo sur canalblog, parce que ça peut m'être utile. Les textes, je n'ai plus envie d'en poster, j'écris toujours un peu au fil de mon inspiration. J'espère que tu vas bien, que l'été s'annonce bien pour toi. Bonne soirée et amitiés
Répondre
R
Trés belle voix dans la lignée d'Annie Haslam du groupe Renaissance, nous sommes au moins 2 à radoter !
Répondre
T
... par chez moi, si je peux me permettre !<br /> <br /> http://jazzbluesandco.over-blog.com/article-6214546.html
Répondre
T
que cet It's a beautiful Day sur lequel on retrouve "Bombay calling", la chanson que Deep Purple pompa honteusement pour "créer" leur deuxième plus grand succès, Child in time ...
Répondre
S
Alors, tu radotes bien, Eeguab, entre Rutebeuf et inspiration...
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 498
Publicité