Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
27 juin 2008

Tendresse en banlieue de Sydney

 

    Chez Cook c'est très court mais tranchant.Un peu plus de 100 pages pour une virée  pleine de bière,de fureur et par dessus tout d'une insondable bêtise.A coups redoublés,au titre original sans équivoque Bloodhouse.Ce genre de livres je n'ai pas trop de mots pour le commenter.Kenneth Cook ça se lit d'un trait,cul sec,comme au bar et sans s'épancher.J'ai déjà dit ça de Cinq matins de trop Lire Australie,N-Z. - BLOGART(LA COMTESSE).Et quelle chute!Mais alors quelle chute!Vous venez de lire l'article le plus paresseux de la Comtesse.Autre avis mais du même tonneau l'ami Eireann comme d'habitude COOK Kenneth / A coups redoublés Je crois qu'on le découvre seulement. Cela nous promet quelques soirées agitées et quelques gueules de bois.Mais c'est à lire,Incontestablement.

Publicité
Commentaires
A
J'avais repéré Kenneth Cook avec son Koala tueur qui semble faire plusieurs adeptes sur la blogosphère littéraire. Ces commentaires sur ses autres livres semblent le désigner comme un auteur incontournable. Vais donc pas pouvoir le contourner...
Répondre
F
C'est noté aussi.<br /> Deux livres d'un coup dans ma prochaine commande, tu vas commencer à peser lourd dans mon budget.<br /> Je croule littéralement sous les livres à lire ! <br /> :)
Répondre
C
j'ai plus qu'à préparer un petit paquet de livres pour mes vacances; je crois bien qu'il en fera partie.. bonnes vacances
Répondre
E
A lire, que dis-je, à relire!<br /> A bientôt.<br /> Yvon.<br /> PS. Tonneau de bière, of course!
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité