Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
16 août 2008

Une chanson:Funeral in the rain

   

        

               Il ne faut pas m'en vouloir mais depuis l'enterrement de la Comtesse Torlato-Favrini sous la pluie de Rapallo et Bogart en imperméable se remémorant Maria Vargas je n'imagine de belles obsèques que ruisselantes des larmes du ciel, napolitain si possible. N'ayant aucune certitude sur le bulletin météo du jour où ce sera mon tour je me permets d'offrir à mes amis cette superbe chanson de Chris Isaak,dont la voix m'évoque celle,très belle et bien oubliée, peut-être à cause de l'extrême légèreté de ses titres,de Cliff Richard. Funeral in the rain sauf erreur date de 85,album Silvertone.C'est peu dire que j'en aime beaucoup l'ambiance voilèe de brume.

http://www.youtube.com/watch?v=1ka5_D3Znac Funeral in the rain

Publicité
Commentaires
D
Bien heureux de croiser Chris Isaak dans tes pages... C'est par David Lynch, grand inconditionnel du chanteur s'il m'en souvient bien, que je m'étais lancé à la découverte de ses albums... Et je n'en suis pas revenu.
Répondre
P
Aïe aïe aïe Chris Isaak !<br /> Une bête de scène<br /> http://www.surlarouteducinema.com/tag/chris+isaak<br /> :-)
Répondre
J
Bonsoir Eeguab comme le dit Thom, il est le digne successeur du regretté Roy Orbison. De part ce fait Isaak se retrouve promu au rang de troubadour des temps modernes.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Paul
Répondre
T
Bonjour Eeguab, <br /> je suis en tous points d'accord avec Thom. Il m'arrive régulièrement de réécouter des albums de Chris Isaak, même si je dois avouer souvent jouer la "facilité" en me contentant d'une compilation à laquelle j'ajoute le "Did a bad bad thing" découvert grâce au Eyes Wide Shut de Stanley K.<br /> <br /> @++
Répondre
T
Ah oui, j'aime beaucoup aussi. Evidemment Isaak a commis quelques cochonneries au début des années 90, mais pas tant qu'on le pense et rien en tout cas qui ne justifie qu'il soit à ce point mésestimé, lui le plus digne fils d'Orbison que le rock nous ait donné ces dernières décennies...<br /> <br /> A bientôt, l'ami.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité