Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2008

Géographie:San Bernardino,Californie

 

       Back to California and welcome to City of San Bernardino.Sud-est de la Californie plus précisément.La vallée de San Bernardino compte dans sa proximité le Désert Mojave et le Joshua Tree Park(les fans de U2 savent de quoi je parle).La ville de San Bernardino fut comme beaucoup de villes de l'Ouest au départ une mission catholique qui porte le nom de Saint Bernardin de Sienne.Wyatt Earp,héros de l'Ouest,en fait un abruti de première d'après les historiens,y fit une bonne partie de sa carrière.La ville tend bien sûr à devenir banlieue de Los Angeles.Quant au groupe Christie son seul titre de gloire fut la version originale d'une célèbre chanson de Dassin que je vous offre en plus de San Bernardino.

http://www.youtube.com/watch?v=BZxwxv3UZ9M  San Bernardino

http://www.youtube.com/watch?v=qJ5-FoiBuVc  Yellow river

Publicité
Commentaires
D
Très symathique découverte, pour moi, que ce San Bernadino, pour ce retour en Californie...<br /> Et je poursuis mon apprentissage de la "face cachée" de Joe avec toujours autant de plaisir ;-)
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité