Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
12 avril 2009

Autre possible conclusion

   Leonard Cohen m'a paru tout à fait digne de clore au moins provisoirement ces trois années de Panthéon des livres,des films et des disques.Je le remercie d'avoir fait partie de ma vie,de l'avoir améliorée.Avec des centaines d'autres dont les chefs de file pourront être appréciés ici même.

  Peut-être aussi est-ce Elle qui est entrée,à pas silencieux,et qui maintenant s'approche du fauteuil de Drogo.Faisant un effort,Giovanni redresse un peu le buste,arrange d'une main le col de son uniforme,jette encore un regard par la fenêtre,un très bref coup d'oeil,pour voir une dernière fois les étoiles.Puis,dans l'obscurité,bien que personne ne le voie,il sourit.

http://www.youtube.com/watch?v=jipboWI9uiE

http://www.youtube.com/watch?v=MWg3b15ITS8

Thank you for coming Leo and Suzanne. http://www.youtube.com/watch?v=7eJL4KA94t0

Et merci à celles et ceux qui ont bien voulu me lire.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> Blog-O-Book organise des partenariats avec des éditeurs selon le principe suivant : un livre envoyé gracieusement au blogueur contre une critique en ligne, bonne ou mauvaise.<br /> Nous avons besoin de contacter les bogueurs directement afin de leur proposer nos sélections, qu'ils sont alors libres de refuser (si par exemple aucun titre ne leur plait), ou d'accepter.<br /> Nous avons donc besoin d'une confirmation d'email pour pouvoir par la suite te contacter directement et te proposer nos sélections, que tu seras libre de refuser (si par exemple aucun titre ne te plait), ou d'accepter.<br /> Nous aurions aussi besoin d'une confirmation du pays de résidence, car pour le moment les éditeurs sont réticents à l'idée d'envoyer les livres hors France/Belgique/Suisse.<br /> Pour en savoir plus rendez-vous sur Blog-O-Book : http://www.blog-o-book.com/<br /> Merci et peut-être à bientôt :)<br /> Madame Charlotte pour Blog-O-Book
Répondre
H
Tu n'as pas changé d'avis ?
Répondre
D
Aïe... Très égoïstement, ce n'est pas une bonne nouvelle que je lis là, même si ma mémoire n'est pas assez courte pour que je puisse dire que je n'ai pas crains de lire cela bientôt ici...<br /> Bon, je garde le "provisoirement" bien au chaud :-) <br /> Je continuerai à me promener vers tout ce que je n'ai pu explorer encore, en amont...<br /> Quoi qu'il en soit, merci pour tout eeguab, ton élégance (pas que, of course) va me manquer sévèrement. <br /> Bonne continuation à toi, et pour tout ce que tu fais, aussi, avec et pour le cinéma, les livres, la musique, hors même ici ;-)
Répondre
J
Ce n'est pas une très bonne nouvelle. J'aimais bien venir te lire. J'apprenais des choses. Ca n'arrive pas souvent, sur le net. Alimenter un blog, c'est du travail. Parfois, on a envie d'arrêter. Mais qui sait, peut-être te retrouverons-nous sur la Toile une fois que tu auras rechargé les batteries ! A bientôt.<br /> Caroline.
Répondre
D
Let it be !
Répondre
Y
...3 ans, c'est beaucoup et peu à la fois...<br /> J'espère sincèrement que c'est du provisoire et en plus, j'espère que ce sera court...<br /> Non, je ne mets pas en exigence. ça y ressemble?<br /> bah, on a toujours du mal à se séparer de certains mots, et sur ton blog, des mots...<br /> Cohen est un choix judicieux...<br /> Allelujah
Répondre
J
Une conclusion à quoi ?
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 498
Publicité