Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
5 juillet 2009

Trimestre sabbatique

chat_musique

Trois mois et finalement je change un peu de couleurs et je reviens.L'écriture même informatique me manque et j'ai envie de laisser ça et là quelques cailloux.Sans prétention que celle de structurer un peu mes impressions,comme un cahier d'écolier où consigner à nouveau quelques aperçus des choses qui m'auront plu.

Publicité
Commentaires
D
http://www.youtube.com/watch?v=JrOd1xtbHic
Répondre
E
Tout simplement : Bonne nouvelle
Répondre
R
Ravi de te relire, j'en étais sûr ! ;-)
Répondre
D
J'ai arrêté plusieurs fois le blog et j'y suis toujours revenue, vous aussi! <br /> Bonne continuation!
Répondre
B
Et bien bon retour à vous. ;-)<br /> <br /> Ca fait toujours du bien de sortir d'une passion comme je l'ai déjà dit ici il me semble.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 636
Publicité