Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
18 juillet 2009

Ma vie sans... Just like a woman

http://www.youtube.com/watch?v=ixo29e8S-XA

manfredmann

    Oui ma vie sans Robert Zimmerman aurait été moins bien, beaucoup moins bien.Là n'est pas  la question.Je voudrais juste naviguer dans 50 années de Dylanie tout en sachant que cet homme est très présent sur la toile.Au moins ici vous ne l'entendrez pas.Je me contenterai de vous  proposer quelques-unes des innombrables reprises de ses titres,parfois surprenantes.Voici le succès qu'en fit Manfred Mann,groupe rock des early sixties,qui depuis a largement débordé vers les frontières du jazz.Ce qui lui a bien sûr fermé les portes du succès.Dans les années 65 Manfred Mann c'est à peu près autant de numéros un que les Beatles ou Slade un peu plus tard.

Publicité
Commentaires
T
Ah. C'est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé un mot, pourtant ce blog est dans mon google-reader et j'y passe au moins une fois par semaine. Mais ce n'est pas toujours facile de trouver quelque chose à dire (sur ce billet-ci non plus, du reste :-)
Répondre
E
Hello Thom.So good to see you again my friend(Moody Blues 70 ou 71).
Répondre
T
Et s'il ne s'agissait que de la tienne, de vie... que serions-nous, tous, sans le Zim ?
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité