Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2009

Ma vie sans... Blowin' in the wind

http://www.youtube.com/watch?v=3t4g_1VoGw4

   Ma vie sans Zimmerman eût été...mais ça je l'ai déjà dit.Le trio est le premier qui m'a fait connaître Dylan.Il y a très longtemps et traînent encore quelque part chez moi quelques 45 tours.J'ai déjà parlé d'eux à plusieurs reprises.A l'heure où la blonde Mary Travers vient de partir je me dis que le vent souffle pour tous vers la poussière.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Eeguab,<br /> Il y avait des années que je n'avais pas entendu cette chanson. <br /> Alors, je suis assez ému...<br /> Et puis, je ne peux pas m'empêcher de penser : la "saudade" anglo-saxonne, ce serait bien quelque chose comme ça...
Répondre
D
Je les aimais bien aussi!Ils ont adapté le Déserteur autrefois.<br /> je ne savais pas qu'il y avait déjà des décès dans ce trio. C'est bien triste.
Répondre
E
Oui pas mal de disques sont facilement trouvables.Merci de ta visite.
Répondre
D
Bonsoir eeguab. J'avoue humblement que je ne connaissais pas du tout ce trio. Grâce à toi, cette erreur est réparée. Merci pour la chanson. Est ce que leurs albums sont (encore) disponibles? Bonne soirée.
Répondre
B
RIP Mary, partie trop tôt...
Répondre
T
Bonjour Eeguab, J'ai appris ça hier également.<br /> <br /> Je crois que je vais mettre quelques-uns de leurs disques en présentation à la bibliothèque cette semaine.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 636
Publicité