Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2009

Californie-Mexique,une histoire de Love

   

                      Le duo magique de Calexico et leurs acolytes revisitent le classique de la bande d'Arthur Lee,Love et cela donne une version fiévreuse et haletante,avec ambiance frontière et Rio Grande.Burns et Convertino ou l'alliance Nord-Sud versant musical,tout en finesse et conviction.Calexico avec son amalgame cuivres et guitares folk me pose cependant un problème car la mayonnaise me semble parfois trop artificielle.Heureusement nombre de jolies chansons parcourent leurs albums.

http://www.youtube.com/watch?v=o14hqYc96gE Alone again or

Publicité
Commentaires
E
Pour ce nouveau lien.Les vieux liens souvent finissent par s'effilocher.A bientôt.
Répondre
L
Je te remets un nouveau lien sur ce titre, le tien ne semblant plus actif.<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=54Zrhtc08_o<br /> <br /> <br /> <br /> Calexico, j'adore. J'aime leur chaleur et leur énergie qui se dégagent de leurs trompettes et mariachis. Une musique pour les nouveaux cow-boys ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quand à Love, c'est une tout autre époque. Tiens, si je ressortais leur disque (et oui, j'en ai qu'un - contrairement aux Calexico)
Répondre
D
Bonsoir Eeguab,<br /> Tiens, c'est marrant, "la mayonnaise me semble parfois trop artificielle", c'est exactement ce qui me retient d'adhérer totalement à Calexico que j'ai déjà pu écouter, avec plaisir, mais légère réserve aussi. <br /> Je profite tout de même de cette chaude ambiance pour te souhaiter une année solaire et chaleureuse. <br /> Bien à toi ;-)
Répondre
C
on est effectivement loin de Luis Mariano.. groupe que je decouvre chez vous, sympa mais on peut se lasser de ce côté "festif"
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 590
Publicité