Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
15 février 2010

Quatre saisons de musique part. 3

http://www.youtube.com/watch?v=DcEAI5p-wUg Summer's almost gone

  Extrait de l'album Waiting for the sun un titre assez peu connu  de la courte vie des Doors.Plus près de The crystal ship  que de L.A Woman.On oublie souvent que les Doors ont à leur actif quelques jolies ballades pré Père Lachaise,dernier concert de Jim,sold out depuis bientôt quarante ans.Jim Morrison c'est aussi de la musique et parfois il me semble qu'on l'a oubliée sous les fatras pseudo-rimbaldiens des folliculaires.

Publicité
Commentaires
E
The Doors est un groupe que j'ai véritablement découvert en 1994 alors que j'étais au lycée. Ce fut une révélation, version "prends ça dans ta tronche". La finesse hypnotique des mélodies, la puissance vacillante du chant de Jim, les morceaux faussement joyeux, les morceaux tristes à pleurer de rire... Tout ça a contribué à propulser The Doors dans les sommets inaccessibles de mes influences les plus marquées. Mais jamais plus d'une heure de The Doors en une seule prise en ce qui me concerne, je dois respecter cette posologie scrupuleusement.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 601
Publicité