Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2010

Ma vie sans...It takes a lot to laugh,it takes a train to cry

http://www.youtube.com/watch?v=Qz47XGsi2e0 It takes a lot to laugh,it takes a train to cry

   Si comme moi vous pensez  qu'Il faut beaucoup pour rire,et rien qu'un train pour pleurer vous aimerez peut-être cette version 69,je crois,de cette chanson de Dylan extraite de l'album Highway 61 revisited.L'opus proposé est du à Mike Bloomfield,Al Kooper,Steve Stills qui s'étaient réunis pour une Super session comme il y en eut quelques-unes à la toute fin des sixties.Bloomfield c'était entre autres Electric Flag.Kooper c'était entre autres Blues Project et Blood,Sweat and Tears.Stills c'était entre autres Buffalo Sprignfield.Etc...A  noter sur ce  disque une très longue version du Season of the witch de Donovan.Bloomfield et Kooper accompagnaient déjà le Zim sur sa propre version très shuffle en 65 au beau milieu de l'un des meilleurs albums de Dylan.Y figuraient par exemple Like a rolling stone,Highway 61 revisited,Ballad of a thin man,Desolation Row.

Publicité
Commentaires
R
Al Kooper incontournable. Dommage qu'il n'ait fait qu'un album avec BST. A noter aussi un autre album avec Mike Bloomfield au Fillmore East en 68.
Répondre
T
au boulot, ce Supersession. <br /> <br /> Et qu'est-ce que c'est bon !
Répondre
D
Un de mes Dylan préférés, et que l'on n'entend pas si souvent. Superbement interprété...
Répondre
T
(ça me fait tout drôle de t'appeler C. !)<br /> <br /> Très bon choix, comme d'habitude. <br /> J'aime beaucoup cette Super Session. J'en avais également parlé dans ma première tentative de blog, Nos îles désertes.<br /> Et ça me donne envie de réécouter les premiers albums solo du père Kooper !
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité