Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
27 août 2010

Ma vie sans...Lay lady lay

        Ma vie sans Zimmerman.... Extrait de l'album Nashville skyline,1969,Lay lady lay a été beaucoup enregistrée.J'aime la version des Everly Brothers,injustement réduits à leurs disques précoces.Buddy Guy en donne une version blues,on s'en serait douté.Mon groupe phare,les Byrds,l'a aussi chanté,mais ils ont chanté tout Dylan ou presque.Voulant donner dans la jeunesse j'ai choisi Josh Rouse.Natif du Nebraska Josh Rouse  a beaucoup fréquenté Nashville puis s'est tourné vers le vieux continent,en l'occurence l'Espagne.Parcours original

http://www.youtube.com/watch?v=dFnUv5pDitM   Lay Lady lay

Publicité
Commentaires
T
de m'avoir remis en tête cette adaptation, enfouie quelque part alors que je l'aime beaucoup. Peut-être parce que je n'ai jamais vraiment réussi à me faire mien l'univers de Josh Rouse !
Répondre
N
Très jolie version, que je ne connaissais pas. Merci ^^
Répondre
B
Bonjour Eeguab, commentaire un peu hors sujet mais je veux bien le(s) lien(s) où vous parlez de la trilogie citadine de Dassin. :)
Répondre
J
bonjour<br /> sympa "lay lady lay" en effectivement diverses versions enregistrées.<br /> sur "jazz" je présente le groupe "les frères nardan"<br /> bon w end et A+
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 601
Publicité