Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2010

Le cygne noir

Afficher l'image en taille réelle

http://www.youtube.com/watch?v=-MqN_AvNQec   Black Swan (Bert Jansch)

  Bert Jansch est l'auteur du somptueux Black Swan.Il fut l'un des pionniers du British folk avec les John Martyn,John Renbourn,Roy Harper,Richard Thompson et toute la nébuleuse Fairport Convention,groupe qui vit passer environ 50 musiciens.Nous étions vers 1965 environ.Mais ce Black Swan est extrait d'un album éponyme,bien plus récent, car Bert Jansch tourne depuis 45 ans,figure de légende de cette musique parfois céleste et parfois dantesque.J'ai choisi cette chanson pour planer musicalement avec quelques oiseaux de très haut vol.Elle sera suivie de quelques autres que j'espère aussi gracieuses.

Publicité
Commentaires
D
Tiens, une nouvelle "catégorie", que je découvre avec mon retard habituel :-)<br /> Un peu du mal avec la voix de Bert Jansch sur ce morceau, j'avoue.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 496
Publicité