Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
27 mai 2011

Nanotechnologie et mégaennui

havre_des_morts_de_patricia_cornwell  

                                   Madame Cornwell vend des millions de livres.Elle continuera.Ce ne sera pas grâce à moi.J'ai marné laborieusement pour venir à bout de ces 440 pages dignes d'un rapport de l'institut médico-légal,qui m'a donné autant d'émotions qu'un constat d'huissier,et dont les qualités littéraires m'ont rappelé mes lointains cours d'anatomie.Extrait:"On va faire le topogramme,puis procéder à l'acquisition des données avant de passer à la reconstruction tridimensionnelle,avec un chevauchement d'au moins cinquante pour cent". Autre extrait:"Multi-tâches,bruit de fond index 18.Rotation à 0,5,configuration du détecteur à 0,625.Coupe très mince à résolution ultra-haute.Collimation à 10 mm".

Publicité
Commentaires
T
J'ai apprécié son enquête sur Jack l'Eventreur.
Répondre
D
Elle a eu son heure de gloire mais depuis plus rien, j'ai aimé disons les 4 ou 5 premiers polars, bien ficelés et à l'époque un peu originaux puis vint la répétition et l"ennui, je n'ai plus rien lu depuis mais à te lire je ne regrette rien
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 498
Publicité