Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
19 novembre 2011

Enigme vespérale hebdomadère

 tofa2

untitled

oiseau

F01842

nehr

 T09ARL39

 Un écrivain,simplement,se cache sous ces images,qu'il faut parfois associer.Ca me semble assez accessible. Mais c'est facile à dire.Souvenez-vous que tout peut être important.Le mieux est de répondre par e-mail comme chez les amis du samedi matin.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Madère évoque le Portugal, l'Annonciation de Fra Angelico, ma foi c'est l'Italie, ensuite le ciel et les étoiles, puis les Oiseaux ( Hitchcock ou Aristophane pour moi), une ville indienne, et puis le reste qui ne me dit rien! <br /> <br /> Je ne risquais pas de trouver! <br /> J'ai lu Nocturne Indien, mais je ne peux pas dire que je connaisse Tabucchi.
Répondre
D
Bonjour eeguab, je n'ai pas de regret, je n'aurais pas trouvé. En tout cas, c'était une énigme intéressante. Ce qui aussi induit en erreur c'est hebdo"madère". Madère fait partie du Portugal, certes mais je croyais que c'était un écrivain qui était né ou qui avait vécu à Madère. Bonne journée.
Répondre
E
Antonio Tabucchi,auteur de Les oiseaux de Fra Angelico, Nocturne indien et Pereira prétend(film de Roberto Faenza avec Mastroianni).Tabucchi est passionné du Portugal,vit souvent à Lisbonne et a subi l'influence de Frenando Pessoa.
Répondre
E
Bonne réponse de Claudia.Demain je donnerai les détails.
Répondre
C
J'ai trouvé mais pas spontanément après recherche sur internet! Je t'écris! Bon dimanche Eeguab!
Répondre
D
une photo me fait dire j'ai trouvé mais la suivante invalide ma réponse !!!! pauvre de moi je ne suis pas faite pour être détective
Répondre
E
Bravo.Wens a déjà trouvé.Dasola était très proche,proposant un écrivain très proche de la solution.On attend encore un peu.
Répondre
W
Je crois avoir trouvé, merci monsieur Mastroianni.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 603
Publicité