Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2011

A tous ceux qui me font l'amitié d'une visite...

 carte-noel

        Et Bonne Année!Par principe je n'aime guère la vie privée sur les blogs.Mais exceptionnellement je m'octroie une petite touche personnelle pour laquelle je demande votre mansuétude.On n'est pas là pour se mettre en scène mais pour une fois j'ai aboli le principe.Alors quelques notes d'une musique,partie intégrante de mon goût de vivre,au même titre que bien d'autres choses... pour vous souhaiter le meilleur et sûrement pas le blues.

P.S. Conscient des limites je ne vais pas jusqu'à le chanter,ce fameux blues...

https://www.youtube.com/embed/SQjqKggQYtU  Eeguab's blues

Publicité
Commentaires
A
Cette année pas de Noël et pas de St Sylvestre blancs. C'est la douceur, même en Normandie. Une douceur humide avec quelques rafales de vent et une mer dans de beaux dégradés de gris.Occasion de vous souhaiter une riche année culturelle 2012 avec de beaux films et de bonnes lectures, de la musique avant toute chose et des paysages à susciter l'ivresse de nos plumes.
Répondre
E
Meilleurs vœux Eeguab...
Répondre
M
Joyeux noel mais je pense que maintenant, vu la date, il vaut mieux que je te souhaite une bonne année !!!!
Répondre
M
Je découvre ton blog en passant chez chez Dominique ! Joyeux Noël...
Répondre
C
Merci... avec un peu de retard... Très bonne fin d'année et très bonnes années 2012... avec de l'avance cette fois !
Répondre
E
Merci à tous.Les bluesmen historiques avaient les moyens techniques de jouer et de sourire bien que leur vie ait souvent été galère.Leurs pseudos étaient souvent très évocateurs de leur origine ou de leur tempérament,Sleepy John Estes,Big Bill Bronzy,Muddy Waters,Lightning Hopkins,Mississippi John Hurt,Blind Willie McTell,Howlin'Wolf,Blind Lemon Jefferson,Big Joe Turner,Blind Boy Fuller,Peg Leg Sam,Sunnyland Slim,Sonny Boy Williamson.J'arrête là car la liste est impressionnante.<br /> <br /> <br /> Picardy White Eeguab,lui,est bien trop limité pour faire autre chose que regarder ces six p... de cordes.<br /> So long and "bluesy" yours
Répondre
D
J'en profite pour te souhaiter à nouveau d'heureuses fêtes. C'était bien chouette d'écouter un peu de blues. Joli post :-)
Répondre
D
Bonjour eeguab, bravo pour ces notes de guitare. J'ai trouvé le musicien très sérieux, (ça rigole pas) et j'ai admiré la biblio consacrée au cinéma et à d'autres art. Je pense que j'ai le Jouvet. Bonne semaine intermédiaire entre Noël et le jour de l'An.
Répondre
D
Merci et joyeux Noël! On essaiera d'être gais...
Répondre
C
Quelle belle photo sous la neige pour cette fête de Noël que je te souhaite bonne et joyeuse!
Répondre
W
Joyeux noël
Répondre
N
Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
D
Une petite touche perso une fois par an, non seulement tu es pardonné mais merci pour ces notes à notre intention<br /> j'avais une oreille pour la musique et un oeil sur la bibliothèque <br /> <br /> De très bonnes fêtes
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 498
Publicité