Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
16 janvier 2013

Géographie: Tuscaloosa, Alabama

greetings-from-tuscaloosa-alabama 

                            Pas trop à dire sur Tuscaloosa,cinquième ville d'Alabama, surtout connue pour une violente tornade,en 2011, comme en affronte parfois le Sud. Tuscaloosa fut quelques années capitale d'état vite supplantée par Mobile, puis par Montgomery.Elle tire son nom comme beaucoup de cités américaines de celui d'un chef indien, Choctaw en l'occurrence.Par contre la chanson, d'un de ces innombrables folkeux que j'aime tant,est jolie,dédiée aux victimes de la catastrophe.

mind-on-tuscaloosa-600x220

http://youtu.be/NQx27tTv4Kc  Sean Rivers   Mind on Tuscaloosa

Publicité
Commentaires
D
Houlaaa... je coince sur la voix, avec lui. En tout cas sur cette chanson. Je saurais pas définir, mais j'aime pas du tout ce genre de voix. :-(
Répondre
L
Tuscaloosa,je ne connaissais pas!L'Alabama si....Etat marqué par une tempète!!!Tres bonne fin de journée,Jean-Pierre
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 603
Publicité