Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2012

Cynophile cinéphile

affiche-Une-Vie-de-chien-A-Dog-s-Life-1918-2

  1. 2
  2. bou
  3. copernic-861
  4. fl
  5.  1
  6. 2
  7. 3
  8. 4
  9. 5
  10. 1

                Cette semaine c'est plutôt récréation,rien de très difficile,sauf peut-être le numéro 10,film assez obscur dont on a peu parlé.A part le 5 je n'ai pas fait dans le chien méchant que je n'aime guère.J'en profite pour saluer les amis Pluto, Milou, Idéfix, Rintintin, Lassie, etchienterra....Je leur devais bien ça,ayant fait un questionnaire photos chats il y a quelques mois.Parité oblige. 

 

             

      

 

  

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir eeguab, je constate que tout a été trouvé, je retourne dans ma niche. Je reviens de voir un film policier "A l'aveugle" avec un toutou bien sympa. Bonne soirée.
Répondre
E
Bravo,oui,c'est bon.Allez,couchés maintenant!
Répondre
M
1. Flike - Umberto D.<br /> <br /> 3. Einstein - Retour vers le futur<br /> <br /> 7. Cognac - la mariée a du chien
Répondre
W
J'ai une série de titres: Nolte dans le clochard, Ledoux dans Goupi, Depardieu dans les chiens, Bacri et Un air de famille, Myrna Lloyd William Powell et le chien Astra, Depardieu et Glen Glose dans les 102 dalmatiens...sans oublier Dujardin et The artist
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 596
Publicité