Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
5 novembre 2012

Géographie: Palo Alto,Californie

 i_love_palo_alto_california_hat-p148034152646082941z8nb8_400    

1cd_01

              Il y a parfois des illustrations vraiment magnifiques dans cette rubrique (je parle de  cette superbe casquette).J'ai un peu de mal avec Radiohead aussi.Etape donc plutôt difficile à Palo Alto,60 000 habitants."Le grand arbre" en espagnol,a vu en 1939 deux étudiants nommés Hewlett et Packard fonder une société.La suite vous la connaissez.La ville est un des berceaux de Silicon Valley.La technologie y joue un rôle important.Vous comprendrez donc ma discrétion.Sur Radiohead je ne serai pas plus disert,n'étant pas un adepte de ce groupe dont je sais cependant l'importance pour toute une génération.En réécoutant je pense un peu au Pink Floyd des premiers singles.Mais avec Radiohead s'éloigne un peu mon folkrockblues à moi.Je trouve la pochette de l'album assez réussie.Il me faut l'admettre,au fil du temps me voilà devenu paléontologue de Tin Pan Alley.

http://youtu.be/nR0gw7jsJHw    Palo Alto    Radiohead

Publicité
Commentaires
D
Ah ben du coup, là, pour moi, c'est plus facile d'accès Radiohead :-)))<br /> <br /> Je ne connais pas encore vraiment d'ailleurs, mais il se trouve que j'ai commencé à écouter cette semaine pour de bon. C'est marrant de les retrouver ici. <br /> <br /> Sinon, je dois aller aux States depuis un moment, c'est sans cesse remis, et si ça peut se faire cet automne, il est prévu que j'aille à Palo Alto ! <br /> <br /> Mon décalage de lecture rend ce billet synchrone en diable avec mon actualité : j'en déduis donc que je suis bel et bien à la ramasse, mais que pour l'instant, c'est ma juste place !!!
Répondre
E
Que le Bison passe du côté de Palo Alto,logique,mordu qu'il est comme moi par cette musique.Mais que Soene et Asphodèle me fassent l'honneur d'une visite dans cet antre musical mal fréquenté,m'en voilà tout ébaubi,tout éberlué,tout estomaqué,baba,quoi?Bon j'avoue, j'ai mon dico des synonymes sur les genoux.Un scoop:prochaine étape,on reste en Californie.Merci à tous trois.
Répondre
A
Je n'ai pas saisi le rapport entre les deux, mais je ne saisis pas grand-chose ce matin !!! J'aimais bien certains titres de Radiohead à une époque, merci pour ton lien ! ;)
Répondre
S
Tu t'es inscrit au challenge Totem ? :lol:<br /> <br /> Je suis curieuse de découvrir l'animal que tu as choisi !
Répondre
S
Eeguab, délibérement je fais un com hors sujet... vu mon ignardise à propos de ton billet :oops:<br /> <br /> "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" en Culture :lol:<br /> <br /> Tu aimes les casquettes ?...<br /> <br /> Celle-ci est, me semble-t-il, bien difficile à porter chez nous :wink:<br /> <br /> Et, c'est drôle, je ne t'imagine pas une seule seconde coiffé de ce couvre-chef !<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
L
J'ai beaucoup apprécié Radiohead en son temps. Disons, jusqu'à l'album Amnesiac. Depuis nos chemins se sont légèrement écartés. Il faut dire qu'ils se sont faits plus rares sur cette dernière décennie.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 601
Publicité