Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2012

Pour tous...ce qu'il se fait de mieux

Meilleurs voeux à tous! 

Ce que je vous souhaite,c'est là,juste en dessous

http://youtu.be/BxNZoZKq_5M 

                           Et puis ,encore en dessous,probablement les trois objets,enfin les trois oeuvres qui me tiennent le plus à coeur,dans les catégories où j'officie le plus souvent,cinéma,musique folk-rock-blues,littérature.De grâce,ne pas en déduire que le reste ne m'intéresse pas.Et pour vous toutes (la majorité) et tous...The best of everything.

Picture 25

http://youtu.be/-r0b_XeRkG4   Orson Welles

http://youtu.be/fHvf20Y6eoM   The Byrds

http://youtu.be/MBk-OQRI7LA  Dino Buzzati

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Eeguab et meilleurs voeux à toi aussi avec plein de rosebud (ou équivalent) au cinéma pour éclairer ta vie!
Répondre
S
Bonne Année à toit également, Eeguab<br /> <br /> Nos chemins culturels ne sont pas prêts de se croiser, mais l'Amitié tisse des liens autrement !<br /> <br /> Bises d'O.
Répondre
A
Belle année à toi, à tous ceux que tu aimes également. Et garde ton humour pour nous ravir à la lecture de tes articles. Bine cordialement. Alain
Répondre
E
Meilleurs vœux Eeguab, pour cette nouvelle année entre nos disques, nos films, nos livres... et tout le reste.
Répondre
D
Sympa de nous lire un extrait de Buzatti (que je n'ai pas encore lu...). Encore une fois, meilleurs voeux Eeguab, et à bientôt.
Répondre
E
A Valentyne<br /> <br /> "Rosebud" c'est la plus belle énigme de l'histoire du cinéma,au moins pour les cinéphiles mordus de noir et blanc."Rosebud" et Citizen Kane mériteraient d'être diffusés une fois par trimestre à 20h30."Rosebud" c'est un fragment,un souvenir, une fulgurance des toutes jeunes années d'un personnage fascinant,le plus riche en complexité de 120 ans de Septième Art,Charles Foster Kane.A bientôt Val!
Répondre
V
Bonne année 2013, Claude ;-) qui est Rosebud ? (mon seul souvenir de Citizen Kane vu au lycée en VO) : je ne suis pas sûre d'avoir bien écrit , tu m'excuseras s'il y a une faute ;-)
Répondre
L
Meilleurs vœux 2013, bonne idée de conter Dino mais quelle musique y associer ?!
Répondre
M
J'ai adoré revoir le début de Citizen Kane, merci<br /> <br /> Très belle année 2013 !
Répondre
D
Le meilleur de tout ce qui se fait de bien pour toi aussi, mon cher eeguab et merci pour des musiques "youtubesque". J'ai eu un petit faible pour le dénommé Claudio Baugato. Bises.
Répondre
L
7h45.<br /> <br /> Tu attaques tôt le bourbon avec le Grand Frank...<br /> <br /> Je ne sais pas si tu vas tenir jusqu'au réveillon à ce rythme-là...
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité