Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
12 mars 2013

Hitch's cameos

Image3

            Un tout petit clin d'oeil.Je pense que la plupart d'entre vous connait déjà ce petit montage.C'est un grand classique des quizz cinéma.Mais comme on se pose toujours  la question voilà de quoi satisfaire la curiosité de chacun.La plus étonnante de ces apparitions est sûrement celle de Lifeboat,huis clos sur un canot de sauvetage.

http://youtu.be/OW6Rdiqlg2E  Oscar du meilleur 83ème rôle

Publicité
Commentaires
N
Les fameux caméos de Hitchcock ! Tout un personnage ce Hitchcock… Du cinéma à son meilleur. Je serais curieuse de voir tous les chapeaux dont il se pare. C’est dans Psychose, il me semble, qu’il fait une apparition avec son chapeau texan. Ta présentation me donne envie d’en revoir quelques-uns.<br /> <br /> Bonne journée Claude
Répondre
D
Bonjour Eeguab, j'ai regardé le petit film, il y a certaines apparitions, il faut vraiment le savoir, heureusement qu'on nous le montre. Sinon, c'est très sympa. Bon samedi.
Répondre
C
très réussi ce cameo! On reconnaît bien là l'humour de Hitchcock!
Répondre
M
Le maitre !
Répondre
L
C'est vrai que cela fait partie de sa marque de fabrique...<br /> <br /> Et puis maintenant quand je vois un réalisateur passer devant l'écran pour une scène ou deux, je ne peux penser qu'à Hitchcok. (Par exemple, je viens de voir le dernier Tarantino, et à l'instar d'Alfred, le réalisateur s’octroie un passage de quelques secondes dans son film avant de se faire dynamiter)
Répondre
A
Ho zut, mon ordi (ou Internet au choix :( ) bugue et je n'arrive pas à voir ces cameo's appearances ! Hitchcok, inoubliable !
Répondre
L
Je ne m'y connais pas beaucoup en cinéma....Bonne journée,Jean-Pierre
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 498
Publicité