Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
23 juin 2013

Naguère les boutons

buttercul field

                    Aujourd'hui la jardinerie ne fait pas dans le prestige.Un modeste champ de boutons d'or fera l'affaire.Quant à la musique elle ferait plutôt dans le déménagement, genre funky soul move,ben quoi? Jr.Walker and the All Stars vont vous obliger à taper du pied.Le génial saxophoniste faisait partie de la légendaire écurie Tamla Motown,du temps béni et lointain de la splendeur de Detroit City, Michigan. Supremes,Four Tops,Temptations, Little(à l'époque) Stevie Wonder, Marvin Gaye,etc...

http://youtu.be/0ELlFoXuRVg    Pucker up buttercup

705

              Bouton d'or est le nom familier des renoncules,chacun sait cela,ça va de soi.Il en existe 1500 espèces dont j'hésite à vous faire la liste exhaustive surtout avec leurs noms scientifiques en latin.Par contre, untitled toujours soucieux de stimuler la créativité de chacun je vous propose un joli coloriage,parfum d'enfance.

boutons%20d%20or

 

Publicité
Commentaires
V
coucou Eegaub, <br /> <br /> pour le coloriage, je ne pense pas avoir le temps cette semaine mais j'ai trouvé quelqu'un qui va s'y coller ;-) Enfin je crois ;-) rendez vous vendredi pour le jeu d'Olivia ;-)
Répondre
C
Merci pour le coloriage! Ouf! on l'a échappé belle, une liste de noms latins!
Répondre
E
A Valentyne et au Bison.<br /> <br /> Val, j'ai lu six ou sept Leo Perutz, que j'adore mais pas Le Marquis de Bolibar, donc j'ignorais pour la renoncule.<br /> <br /> Buffalo, je savais qu'un homme de goût comme toi allait prendre son pied avec le saxo de Jr.Walker. Ménage-le quand même, tu n'en as que deux,à ma connaissance.<br /> <br /> Tous deux, j'attends vos coloriages...
Répondre
V
" Bouton d'or est le nom familier des renoncules,chacun sait cela,ça va de soi." et bien non je ne savais pas ;-) <br /> <br /> J'ai pensé à toi cette semaine car le livre qui a accompagné mes trajets cette semaine est d'un de "tes écrivains" Léo Perutz avec le "Marquis de Bolibar" et figure toi qu'une renoncule bleue joue un rôle assez important dans ce livre (excellent au demeurant) <br /> <br /> Bon dimanche Claude
Répondre
L
Mon pied ne veut plus s'arrêter de battre le sol...<br /> <br /> Même la musique éteinte... <br /> <br /> Impossible de stopper le funky groove qui sommeillait dans ma jambe droite !
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité