Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2013

Un livre, un film (énigme 77), la solution

film

                                 Ont triomphé de ce piège cahotique  Dasola, Pierrot Bâton, Celestine, Asphodèle. Les réponses...

9782070722846FS

kaos

kaos 2

                                   L'acteur Omero Antonutti incarne Luigi Pirandello dans l'épilogue de Kaos (Entretien avec la mère). Si le premier film est considéré comme un chef d'oeuvre,en 98,quand sort Kaos II (tu ridi ) l'aura des Taviani a beaucoup pâli. Paolo et Vittorio, pour moi, restent parmi les maîtres de ma folie du cinéma italien. Avec probablement une préférence pour Allonsanfan.  La prossima volta, sabato 30 novembre, tutti a la casa di Claudia é Wens. 

15064_7

Publicité
Commentaires
M
j'ai cherché, j'ai séché et Internet ne m'a été d'aucun secours
Répondre
K
Je savais qu'il y avait de l'Italie dans l'énigme, mais je n'aurais jamais trouvé! Bravo à cux qui ont trouvé.
Répondre
A
Ce n'était pas facile mais cela m'a rafraîchi la mémoire et en lisant sur Pirandello, j'ai même appris l'histoire de ses cendres, une histoire à dormir debout, somme toute très pirandellienne, merci à toi de te décarcasser (idem pour Claudia et Wens), ce n'est pas facile de se renouveler mais vous êtes des cinéphiles enragés, on n'est jamais à court avec vous ! Bises du dimanche ! :)
Répondre
C
Cordiali Saluti au polyglotte et bon dimanche! Félicitations aux quatre cinéphiles courageuses!
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 603
Publicité