Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
11 mai 2014

Un livre, un film (énigme 94), la solution

film

                                        Voici les réponses illustrées. Les oreilles, la queue et toutes mes félicitations à Pierrot Bâton, Aifelle, Nathalie (qui cependant ne m'a pas officiellement donné la réponse). A noter que Rudolf Valentino joua aussi dans une première version des Cavaliers.Claudia et Wens vous attendent samedi 17. Olé!

arenes livre

arenes powerarenes-sanglantes-valentino

 

 

 

 

 

 

 

page9-160px-Blasco-Ibáñez_-_Les_Quatre_Cavaliers_de_l’Apocalypse_djvu

100845_les-4-cavaliers-de-l-apocalypse-grand-lyon-film-festival-2011-lyon-03

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais pas trouvé, cette fois...on ne peut pas être génial tout le temps, comme dit un pote à moi! ;-)
Répondre
C
Oh! je ne l'avais pas vu hier! j'ai cru que tu ne l'avais pas fait! Et voilà une oeuvre que je ne connais pas! Peut-être parce que le thème de la corrida ne m'a pas attirée?
Répondre
D
Bonjour eeguab, aucun regret en ce qui ce qui me concerne, je n'aurais pas trouvé et pourtant j'ai cherché du côté de ton indice "GG, la Divine". Bon dimanche.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 496
Publicité