Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
17 juin 2014

Le cinéma, mon vélo et moi/ 1/ Prévert et Carné

Le cinéma,mon vélo et moi

                                                                                  Cette bien jolie photo  est l'une des bonnes feuilles de la chère Asphodèle qui me l'offrit il y a quelques mois et à qui je dédie cette nouvelle rubrique qui sera totalement muette. Je n'ai pas réussi à trouver des documents où l'on voit un cycliste avec sa guitare dans une scène de film. Sinon vous pensez bien...Vous avez dit bizarre?

velobarra

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci Edualc pour l'idée du prochain " jeudi poésie" : ce sera avec Prévert en voiture , en voilier, à pied et à ...? <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Dis, Edualc, tu ne peux pas l'éditer un petit peu plus grande la photo de Miss Aspho ?<br /> <br /> Mais si c'est possible chez CB :wink:<br /> <br /> J'adore photographier les bicyclettes, j'en ai une petite collection. <br /> <br /> Un hommage muet ça en dit long aussi :lol:<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Lève donc un peu le pied, Edualc :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as déjà essayé de jouer de la guitare en faisant du vélo? <br /> <br /> Sinon tu es dans ta phase jean louis Barrault en ce moment, non? ;-)<br /> <br /> Joli cadeau pour ma copine de récré !
Répondre
N
Une rubrique en dédicace pour cette chère Asphodèle en or, cette femme au grand cœur. Un cadeau qui la laissera sans voix, pour ne pas dire muette, c'est certain… ;-)<br /> <br /> Elle le mérite tant...
Répondre
A
Rooo merci mon Germain !!! J'en suis toute z'émue ! Je vais te la chercher cette photo, je ne dis pas que je la trouverai mais va savoir !!! :lol: Quoique d'un bras c'est dur en ce moment mais ça ne m'empêche pas de te faire de gros bisous pour te remercier de cette dédicace fort parlante bien que muette ! : ;)
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité