Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2014

Un livre, un film (énigme 100), la solution

 

conf 2

conf

                                    

                                                               ... n'avait pas de secrets pour Aifelle, Dasola, Pierrot Bâton, Keisha, Asphodèle, fidèles parmi les fidèles. Un bel été à toutes, Mesdames (ça se confirme), et merci de vos passages, toujours brillants.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ce n'était pas trop difficile pour moi pour une fois ! Merci Eeguab de tes prestations alternatives et bonnes vacances à toi... bises et à ttds♥
Répondre
C
Bravo à toutes! Un film que j'avais bien aimé! Et merci à toi Eeguab pour le soutien apporté à l'énigme du samedi!
Répondre
A
J'ai un peu oublié le film, je le reverrais volontiers.
Répondre
C
Stefania Sandrelli, quelle merveille cette actrice. <br /> <br /> Bon j'avais trouvé en deux coups de Google à pot, mais j'ai omis de poster ma réponse.;-) sans rire, c'était trop facile sur ce coup-là, j'aurais eu l'impression de tricher.<br /> <br /> Bises celestissimes
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 636
Publicité