Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
10 novembre 2014

Molly et moi

Molly Malone

                                                                                   Marchande de poissons le jour, mais ça ne suffisait pas pour les nombreux frères et soeurs de Molly Malone. La nuit elle exerçait un tout autre métier. Héroïne de Dublin, honorée et méprisée, résistera-t-elle à ce qui suit? Remettez-vous puis écoutez les Dubliners, ambassadeurs quasi officiels de la ville depuis 50 ans. Enfin pour finir, une autre ambassadrice tout aussi officielle.

 

 

guinness

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo Eeguab! Je ne te savais pas ce talent! ah! cette chanson ce que j'ai pu l'écouter lors de mon voyage en Irlande!
Répondre
S
C'est pour quand ton concert, Edualc ? On fera un charter... heu un car, pas besoin de traverser la mer :lol:<br /> <br /> Que de talents tu as, un homme-orchestre, tu as plus d'une corde à ton arc... heu à ta guitare :lol: Merci pour ta play-list, ta voix est plus reposante que BFM tv !<br /> <br /> J'adore cette complainte et Molly aussi, poissonnière et fille de joie, cette fille avait le sens du commerce :wink:<br /> <br /> Mais tout de même, je n'ose imaginer les odeurs du jour qui devaient s'incruster sur sa peau, la nuit :roll: :lol:<br /> <br /> Quant à la Guinness, moi, une "buveuse de bière du dimanche" je ne sais pas l'apprécier :oops:<br /> <br /> Bonne fin de semaine Edualc<br /> <br /> Tu n'aurais pas oublié de publier ta poésie ?...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Des accents de cette belle terre qui m'ont transpercée comme une pluie de novembre.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité