Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
31 octobre 2015

In the name of rock/Lisa

 Tea

                               Comme elle est belle la Triste Lisa de Cat Stevens. Sad Lisa est l'une de ses plus belles chansons, un peu moins connue que Lady d'Arbanville et date d'un temps immémorial. Sur cet album somptueux, 1970, Tea for the tillerman, absolument toutes les chansons sont superbes. Mais Father and son me fait pleurer. Sur les chemins empruntés par Cat Stevens plus tard je ne me prononcerai pas. Mais comme elle est triste la Triste Lisa de Cat Stevens.

 

                           Ma chère Celestine a mis sa menace à exécution. Sa Sad Lisa est... belle à s'en damner. http://encentmotscommeenun.blogspot.fr/2015/10/metallique.html#comment-form

 

 

Publicité
Commentaires
L
Triste Lisa... Lady d'Arbanville est plus enjouée. D'un autre coté je connais plus la lady que la Lisa. Mais les deux me vont bien, du moment qu'elle porte une mini-jupe :)<br /> <br /> Ça fait un bien fou de se replonger dans ces vieux trucs qui gardent toute leur jeunesse en nous.
Répondre
S
Encore une de mes lacunes, Edualc, je ne connais pas du tout, du tout...<br /> <br /> J'aime bien le son des guitares :wink:<br /> <br /> Ca me dépasse car je ne sais même pas reconnaître une note de musique :oops:<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous
Répondre
A
Cat Stevens, il faisait partie des albums que j'écoutais en boucle dans mon box de pensionnat et je rêvais, je m'évadais ! Sad Lisa tu t'en doutes est une de mes préférées pour des raisons persos et liées à la chanson elle-même... Mais Father and son est superbe aussi ! Comme tant d'autres de cet artiste que l'on a voué aux gémonies pour ses choix de vie...qui sont ses choix... Bises grand romantique et à ttds♥<br /> <br /> PS : j'ai hâte d'entendre la version de Célestine à la guitare, elle a intérêt à pas se louper sur ma chanson préférée de Cat !!! :lol:
Répondre
V
Très bon choix que cette chanson. Ma préférée de lui. Bizarrement, je n'ai jamais écouté d'albums, toujours des compil'. Le refrain est un miracle. Tellement simple et pourtant si prenant. Et c'est doublement un bon choix puisqu'il nous offre la superbe version de Celestine. Un grand merci à vous deux.
Répondre
C
Rha lala ! Tu es redoutable, je vais encore être obligée de prendre ma guitare tout le week-end. ^^<br /> <br /> Very beautiful and sad song like I love them !<br /> <br /> Thanks and attb my dear friend <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
En effet, Cat Stevens est bien trop "oublié", dans la masse de la production "musicale" actuelle...Bon samedi, Jean-Pierre
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 601
Publicité