Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2016

Le cinéma, mon vélo et moi/12/Cycles célèbres

jour

et-digibook-2d

lavitaebella_1291308132

Vélo sans les pieds

                                                           Cet article est manifestement en roue libre. L'auteur de ce blog ne semble pas être capable de prendre le relais. A noter que le film du bas est resté inédit malgré la grande crédibilité de l'interprète.

Le cinéma,mon vélo et moi

Publicité
Commentaires
C
En roue libre! J'espère que tu n'es pas allé dans le décor! reste avec nous, Eeguab!
Répondre
L
Je crois qu'on vient juste de retrouver "Le voleur de bicyclette"...:-)))<br /> <br /> (malgré son camouflage)<br /> <br /> <br /> <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Voleur_de_bicyclette
Répondre
A
Ha moi je trouve que la dernière image (avant le logo) a un quelque chose de "la vie est belle" Un petit cycle-hop qui lâche ses pédales est attendrissant ! A ttb mon cher !!! :roll: :D :D
Répondre
M
Fouillant les archives de la rubrique, j'y ai trouvé mention de "Butch Cassidy et le Kid". Je me disais bien aussi que ça n'avait pas pu t'échapper...<br /> <br /> <br /> <br /> Échapper... à vélo ?
Répondre
L
"Le cinéma, mon vélo et moi", j'aime le titre....Mais mon cycle n'est pas célèbre !!Bises et bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 636
Publicité