Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
6 mai 2016

In the name of rock/Mona

                               Dans le cadre chanson à texte, très sérieux, je me souviens de Mona et du vieux Bo. Et de sa rectanguitare célèbre. Pas besoin de s'apesantir sur Mona si j'ose dire. Enfin... Simplement taper dans ses mains et improviser une chorégraphie de haute tenue. Datant de 1957, rudimentaire mais efficace. Non, je ne suis pas contemporain de cette version, mais de celle, très bonne des Troggs, ce qui nous rajeunit, pas tellement. Bo n'est plus, cest moche. Et Reg Presley, le seul ocariniste de l'histoire du rock, au pseudonyme venu on ne sait d'où, n'est plus...non plus. Il vient un temps où plus personne n'est plus. Ca vous a plu?

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
A Antiblues<br /> <br /> Merci, tu as dit l'essentiel malgré ton pseudo que l'on peut trouver hostile au binaire. So long. :D
Répondre
A
Punaise ça c'était du rock !! :)
Répondre
C
Une rectanguitare...ça me laisse rêveuse ^^<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
Les Troggs, j'étais super-fan!! D'ailleurs je possède beaucoup d'eux..Eh oui, je suis vieux, j'ai connu et c'était mon époque! Tiens, je me suis mis à l'écriture de chansons, aussi...Après l'écriture (et la parution) de mon premier livre, un recueil de contes "mignons", "Les fantaisies pour gentils-vol1" (Jean-Pierre Laret)...Ma passion!! Bonne journée, Jean-Pierre
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité