Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
5 juillet 2016

Ludique, aquatique, cinématographique

                     Y a des siècles que je n'ai pas proposé de jeu cinéma. En voici un, léger, estival, rafraîchissant. Si le coeur vous en dit jetez-vous à l'eau et proposez-moi quelques réponses en mail, svp. Certaines sont très faciles, la 1et la 5 par exemple, d'autres un peu moins. Quant à la 16 c'est un film qui n'existe pas. Merci. Et bonnes vacances à tous.

  1. A2
  2. A
  3. A3
  4. A4
  5. A5
  6. A6
  7. A8
  8. A9
  9. A7
  10. A10
  11. A12
  12. A11
  13. A13
  14. A14
  15. A15
  16. something3

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci à Ronnie, Manu, Dasola, Celestine, Villaseurat, Asphodèle qui ont joué à ce jeu sans prétention.<br /> <br /> Dans l'ordre La piscine, La nage indienne, Sunset Bd., Le ciel de Paris, Mélodie en sous-sol, Le maître-nageur, Welcome, Ave César, Palombella Rossa, The swimmer (parfois titré Le plongeon), Swimming pool, Le lauréat, Gatsby le magnifique (version Redford), Romeo+Juliet, Le cameraman, Something's got to give (dernier film deMarilyn jamais terminé). Bonne suite d'été à tous.
Répondre
A
Moi je suis nulle à ce genre de jeu , le titre ne me vient pas !!! Si tu avais mis quel titre correspond à quelle photo j'y serais peut-être arrivée (comme au CP :lol: ) !!! Je laisse les cinéphiles avertis se déchaîner et je te fais de gros bisous ! A ttds :D
Répondre
V
Très bonne idée que ce quizz estival ! Une dizaine de réponses me viennent facilement ( 11 pour être exact ) et puis ... et puis je coince. Donc félicitations à Ronnie 64 pour son quasi grand chelem. Je vais continuer à chercher. A bientôt.
Répondre
D
Bonjour eeguab, je vais nettement moins bien que Ronnie d'autant plus que je n'arrive pas à voir les photos 3 et 12. Bonne journée.
Répondre
M
Je peine à en avoir 7...
Répondre
E
Bravo à Ronnie 64 qui a identifié quinze films sur seize. Seule la 2 a échappé à sa sagaciné. :D
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 601
Publicité