Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
12 janvier 2017

La poésie du jeudi, Edualc Eeguab

Poésie du jeudi

Ecriture

Tes doigts, noir et blanc

Octaves, tant d'émotions

Oui, Rachmaninoff

 

                          Je crois que les haïkus n'ont pas de titre. Pas eu vraiment le temps de faire long. Mais comme j'aime Serguei. Puis, prenant conscience  de ma pingrerie...

Elle a dit -"paresse"

"C'est pas un peu court, jeune homme?"-

-"Mais bien sûr. Pardon."-

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton haïku ; l'on ne peut reprocher à un Haïku d'être court puisque c'est sa raison d'être. Et dire tant en si peu de mots !
Répondre
S
Bravo, Edualc, c'est court, personnel, original et réussi :wink:<br /> <br /> La musique adoucit les moeurs, on devrait passer du classique dans les rues :roll:<br /> <br /> Gros bisous pour ton weekend<br /> <br /> J'espère que tu as du courant...
Répondre
A
Hi hi ! Merci Edualc pour ce petit deuxième qui me fait bien sourire ! Mais je n'ai jamais dit "paresse" !!! :lol: Bisous Ô Homme courageux ! et à ttds ;)
Répondre
A
Je vais me remettre au haïku, j'en ai écrit beaucoup à une époque, plus ou moins bancals d'ailleurs mais j'aime cette concision qui en dit long... C'est très réussi, même court d'ailleurs ! :D Un petit deuxième n'aurait pas été de refus ! :lol: Sinon, je connais mal Rachmaninov (ou noff ?, j'hésite, là) et pourtant j'aime le classique en général mais j'avoue que le morceau que tu as choisi est très beau et pêchu ! Bises et à ttds♥
Répondre
E
Whaouh! J'admire ! Je suis incapable d'écrire un haïku! <br /> <br /> Je reviendrai écouter lorsque je serai plus tranquille.
Répondre
L
Pas besoin de titre<br /> <br /> si l'émotion est au rendez-vous<br /> <br /> des amateurs de haïkus<br /> <br /> et autres, Rachmaninoff
Répondre
M
Rachmaninoff, désolée !
Répondre
M
Arriver à caler Rakmaninoff dans un Haïku ! Chapeau !
Répondre
S
J'aime aussi beaucoup Serguei. <br /> <br /> Et faire court et expressif n'est pas facile (pour ma part, je ne sais pas faire...).
Répondre
C
Faire entrer toute l'émotion du monde et de la musique en dix-sept syllabes, voilà la magie des mots.<br /> <br /> Kiss you <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité