Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
12 mai 2017

In the name of rock/ Annabel

 hqdefault

                                   Il arrive quelquefois un moment, un moment où c'est creux, enfin plus creux que d'habitude. La plupart du temps il serait juste de dire que le creux avait commencé de creuser son creux depuis pas mal de temps. Mais le creux, il creuse tant que c'est creux. Ainsi un creux peut longtemps être un peu plus creux. Et puis on s'aperçoit que le creux a vraiment pris un teint cireux, il a les joues creuses, le creux. Et badaboum, le creux tombe à plat. Les mots, même creux, demeurent au creux des gorges. Seule la crainte est commune. Mais la crainte est trop creuse pour rebondir. Serait-il temps de dire au revoir à Annabel, enfin au revoir... enfin Annabel... Reste la guitare, par exemple celle de Gordon Lighfoot, ou en mineur, la mienne. Mais, putain, ça fait un sacré creux, là. Farewell to Annabel, Gordon Lightfoot, 1972.

Publicité
Commentaires
T
ça fait du bien de réentendre des airs venus d'hier, le folk continue sa route, mais il est moins starisé que la pop et la variété
Répondre
L
je ne connaissais pas. Mâtiné de folk irlandais je trouve. Je vais écouter plus en détail et pas en creux
Répondre
C
Tous ces creux me font une sacrée bosse à l'âme...<br /> <br /> J'ai l'impression de rouler en chariot dans l'herbe douce au bord du Missouri.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
L
un reproche à ton texte : il ne sonne pas creux. Quand à Gordon Lightfoot, j'adore. Putain, oui, Gordon, ça le fait. Même au creux de la vague...
Répondre
V
Même si le chanteur dit au revoir et que c'est toujours triste les au-revoirs, la musique est là. Elle reste là et c'est toujours bien. Finalement, elle me fera toujours du bien cette musique.<br /> <br /> J'aime énormément ton texte. Tellement bien tourné. Et bon voilà profond.<br /> <br /> J'en profite pour dire à Valentyne qu'elle est la bienvenue. Les creusois sont très accueillants. :)<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Je songe a passer mes prochaines vacances dans la Creuse :-) <br /> <br /> Bisesss
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 498
Publicité