Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2019

In the name of rock/ Melissa

melissa

                                     C'est du rock sudiste. C'est carré. Ca n'a pas toujours eu bonne presse. On s'en fiche pas mal. Moi, j'aime Melissa. Gregg Allman joue ici une version assez tardive accompagné de Jackson Browne. C'est extrait de l'album All my friends qui fêtait The Allman Brothers. Son frère Duane était parti depuis si longtemps déjà. Et le bassiste Berry Oakley aussi, également en moto. Ils avaient 25 ans. Gregg les a maintenant rejoints. Oui, je sais, il arrive un moment, y a plus personne. Je joue un peu Melissa mais même mon âge ne m'autorise pas à vous l'imposer. Crossroads... 

                          

Publicité
Commentaires
E
Hey Bison...Je savais que tu ne bouderais pas this fuckin' pleasure. :D
Répondre
L
Mélissa, métisse d'Ibiza<br /> <br /> Vit toujours dévêtue...<br /> <br /> AH non, c'est pas la même Melissa, bien que celle du Sud et du Rock doit bien se foutre à poil aussi...<br /> <br /> Quel putain de plaisir de retrouver ce Rock Carré des frères Allman...
Répondre
E
Thanks Ron and Pat. You're the real ones! :P
Répondre
V
Et là, en plus, j'ai bien connu une Melissa ... Cette version est douce et nostalgique. Alors voilà, je mêle un peu tout ça.<br /> <br /> Merci Claude. A bientôt.
Répondre
R
♥♥ Là c'est mieux ;-)
Répondre
R
<3
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 601
Publicité