Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2019

In the name of rock/Jane

Jane 6bobdy-queen-jane-approximately1

jANE 2

Jane 3

Jane 4

Jane 5 

91j4M4WkaQL

                        Bien des Jane dans l'histoire folkrockblues. Y en a bien une qui fera mentir le dicton où y a Jane y a pas de plaisir. Y a la Jane des très grands, Dylan, Velvet, Stones, et celle des un peu moins grands mais qui font tellement plaisir à réécouter. Par exemple les excités hurleurs glam-rock de Slade. Ah Slade qui sonnait le glas de mes vingt ans de leur accent cockney et de l'orthographe particulière de leurs titres. Mais pas de leurs textes hautement intellectuels. Tout comme ce billet.

 

 PS. L'ami Princécrannoir m'a rappelé la merveille de Nick Drake, Hazey Jane I, car il y a sur le même album Hazey Jane II. J'ai rajouté la pochette. Ecoutez Nick Drake...

 

Publicité
Commentaires
E
Hello Prince. A priori je n'avais pas songé à Nick Drake bien que Hazey Jane soit une chanson somptueuse. Je connais mal Nick Drake, un de ces anges folky au parcours de météore. Je vais rajouter la pochette car ta gêne :D serait compréhensible. Merci l'ami pas si loin et bonne fin d'année.
Répondre
P
S'il y a Nick Drake dans la sélec', alors c'est lui qui aura la carte à Jane.<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Très belle fin d'année 19.
Répondre
E
Hello les amis. ne vous demandez jamais pour qui sonne le glam. Et que jingle plutôt les bells, c'est d'actualité. Bonnes fêtes à tous :D
Répondre
V
Je suis bien entendu fan des Jane de Bob, Nick et Lou. Cette Jane à qui on dit au revoir n'est pas prise de tête. Mais c'est pas la réécouter pour moi parce que je crois bien que c'est la première chanson de Slade que j'entends. Désolé, je ne suis pas très glam.<br /> <br /> Joyeux Noël Claude.
Répondre
C
Je pense à toi très fort 🖤<br /> <br /> ★<br /> <br /> ✫ ✫* *<br /> <br /> ✫ ✫ ✫.★**<br /> <br /> `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫<br /> <br /> ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫<br /> <br /> ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> <br /> /▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* <br /> <br /> / \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。<br /> <br /> ღ˛°* ღ ღ Un bisou céleste pour toi
Répondre
R
Joyeux Noël <br /> <br /> ++
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 603
Publicité