Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
28 octobre 2022

Le dernier des sept

image

          Comme les samouraÏs ou les mercenaires ils étaient sept. Bill (Haley), Buddy (Holly), Gene (Vincent), Eddie  (Cochran), Richard (Penniman aka Little Richard), Chuck (Berry) et Jerry Lee (Lewis). Je n'avais pas l'âge de les écouter, faut pas exagérer. Mais gloire aux défricheurs. Le Killer J.L.L. était l'ultime pionnier. Un jour, bien plus tard le rock changea ma vie. Mais Buddy (1936-1959) et Eddie (1938-1960) n'étaient déjà plus là.

*Rock'n'roll is here to stay. 

**Qualité sonore d'anthologie  🎹

Publicité
Commentaires
E
Une cuisse, même une demi-cuisse de Bison qui frétille ça doit être impressionnant.🎹
Répondre
L
putain ça fait quand même un bien fou de réécouter cette mélodie... J'ai même une demi-cuisse qui frétille ! :-)
Répondre
C
On a peine à imaginer que le rock soit si vieux...c'est une musique qui n'a pas pris une ride. J'ai les doigts et les pieds qui me démangent chaque fois que je les entends...<br /> <br /> Et ce n'est évidemment pas ma génération, pourtant...<br /> <br /> Intemporalité, quand tu nous tiens...<br /> <br /> Kisses, from Angel B. And attb<br /> <br /> <br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
E
Merci à tous deux.🎹 Je ne les ai écoutés que dix ans après. Ce n'est pas tout à fait mon sang mais mes voyages musicaux leur doivent quand même pas mal. A bientôt.
Répondre
V
It's better to burn out<br /> <br /> Than to fade away<br /> <br /> <br /> <br /> Des magnificent seven que je n'ai pas écoutés, je l'admets, contrairement à Dylan, Springsteen et tellement d'autres ... alors respect.<br /> <br /> A bientôt Claude.
Répondre
P
C'était un punk avant la lettre : il jouait avec ses pieds mais il avait du génie, une sorte de Jimi Hendrix du pinao.<br /> <br /> Dennis Quaid s'est fendu d'un bel hommage sur twitter.<br /> <br /> Bon week-end Claude.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 661
Publicité