Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Derniers commentaires
Pages
25 février 2007

Merci Holly,merci Frank

WatertownEcoutez cet enregistrement si méconnu et si attachant.Toutes les chansons touchent droit au coeur en toute simplicité.Et c'est bien douloureux mais de cette douleur que l'on aime tous parce que terriblement humaine.Quelqu'un parle de ça avec une telle ferveur:écoutez-la.Merci Holly.    http://rosesdedecembre.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
H
Je suis heureuse que tu aies aimé à ce point !!!!!<br /> Ma journée débute avec un grand sourire. <br /> Merci.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
33 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 371 028
Publicité
Publicité