Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Derniers commentaires
Pages
6 mai 2014

Géographie: Ventura, Californie

  TAC1327

                                                     America, trio puis duo maintenant antédiluvien nous entraîne, sans son Horse with no name cette fois sur le Ventura Highway, Californie du Sud. La ville de San Buenaventura est couramment appelée Ventura et compte 106 000 habitants. C'est l'une des nombreuses stations balnéaires du sud de l'état. Je ne suis pas sûr qu'il y en ait davantage à dire. Mais écouter America me semble toujours être une bonne idée. Ces Anglais d'Amérique ont longtemps passé pour des enfants sages du son West Coast. Vite dit. Rares étaient les enfants sages du début seventies dans ce coin du monde. (And the winner is ...Death)

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Eeguab,<br /> <br /> Hé bien dis donc, figure-toi que j'adore cette chanson. Mais je ne sais plus dans quelle version je la connais ! <br /> <br /> Bonne semaine à toi :-)
Répondre
A
Souvenirs souvenirs, j'adorais ce groupe et leurs ballades douces comme the air, the air...Comme toi, pour la sagesse j'ai des doutes, ils consommaient moins que les autres peut-être ce qui leur a permis d'avoir l'étiquette !!! :lol: Merci pour ma fin de soirée, je vais m'endormir avec cette musique dans la tête (c'est mieux qu'Annie Cordy !!! :D)<br /> <br /> Bises Claude, àttds...
Répondre
N
Ventura, que de souvenirs d’un voyage sur la côte Californienne. Un agréable moment que je passe chez toi ce matin. Palmiers, quelques guitaristes folk rock qui nous entraînent avec leur musique, on se prélasse à un petit café de bord de mer et on savoure la nuit durant. Magique… « I need you”, trop excellente aussi. Comme toi, je trouve qu’écouter America est toujours une bonne idée. Non, ce n’étaient pas des enfants sages et heureusement, s’il fallait un peu de délinquance pour nous offrir de la si bonne musique, pourquoi pas ;-)<br /> <br /> A Horse with No Name… j’me doutais bien qu’un Bison dans un ranch du même nom que le cheval allait passer par ici… :-)
Répondre
L
Les yeux fermés, je reconnaissais cette voix, celle de A Horse With No Name.<br /> <br /> Culte et impérissable. En dehors de cette chanson et donc de ce premier album, America reste inconnu.<br /> <br /> Mais, je suis heureux de les retrouver sur la Ventura Highway... <br /> <br /> Mais après je retourne faire un tour de cheval, celui qui n'a pas de nom...
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 370 594
Publicité
Publicité