Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2008

Géographie:Los Angeles,Californie

Fichier:Hollywood boulevard from kodak theatre.jpg

      Dernière étape 2008:du lourd,du très lourd.Deuxième ville du pays l'hydre étend des ramifications à 100 miles à la ronde.Voici El pueblo de Nostra Senora la Reina de Los Angeles de Porcunciula.Oui cette mission espagnole s'appelait Le village de Notre Dame la Reine des Anges de Porcunciula.Vous connaissez la suite,les boulevards,Hollywood,les highways incessants,la démesure automobile.Pour illustrer Los Angeles il fallait une voix tout aussi géante.Je l'ai trouvée en la personne de The Voice,Frank Sinatra.Ecoutez sa déclaration d'amour à sa lady,L.A.sur des arrangement de Quincy Jones.C'est vrai que très infidèle il avait aussi déclaré sa flamme à New York,New York.

http://www.youtube.com/watch?v=ubCYvaO2YdE L.A. is my lady

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Eeguab,<br /> <br /> Je m'offre joyeusement ma petite escale américaine entre deux réveillons franchouillards (enfin dans le bon sens, hein, dans le sens de la bonne bouffe ;-).<br /> Et puis, tu sais, y a rien à faire, c'est mon côté midinette : L.A. (où je n'ai encore jamais pu mettre les pieds), quelque part, ça me fait rêver. (Comme New-York d'ailleurs, mais là, je "connais" un peu plus).<br /> En espérant que tu passes de joyeuses fêtes,<br /> A bientôt.
Répondre
J
Bonjour Eeguab <br /> <br /> Comme dans toutes les grandes villes Américaines, il y a un son où unstyle muiscal. C'est une des raisons du déménagement de La Motown de Detroit vers Los Angeles.<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Paul
Répondre
H
Un petit passage ici pour te souhaiter un Joyeux Noël !
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 666
Publicité