Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2015

Heureuse Année

                                                                        L'un des plus beaux films du monde raconte un réveillon du début du siècle. Quand je parle du siècle je veux dire le XXème. J'ai dit mille fois mon admiration pour ce film. Un crépuscule, une aube. A l'heure où ce blog pourrait bien ralentir je voudrais souhaiter à toutes et à tous le meilleur pour l'an naissant.

Publicité
Commentaires
E
bonne année! Et merci pour la découverte de ce film!
Répondre
C
Que j'aime ta manière de nous souhaiter une bonne année! J'adore ce film et ce passage et ce chant! Meilleurs voeux Eeeguab et s'il y a ralentissement du blog j'espère que c'est pour faire des choses encore plus intéressantes.(?)
Répondre
N
Bonne année 2015 à la vitesse qu'il te plaira d'adopter.
Répondre
A
Très bonne année 2015 ! j'entends parler de ralentissement, ouf ce n'est pas un arrêt .. Je ne connais pas le film, je vais partir à sa recherche, merci.
Répondre
A
Mais qu'ouis-je ??? Tss tss, nous avons des projets pour 2015 alors pas question de prendre un rythme de sénateur mon cher Eeguab, tu auras toute l'éternité pour cela !!! Je me joins à la chorale qui est passée avant moi pour te souhaiter de bons moments à venir, regarde, le jour se lève sur le monde, tu ne vas pas louper ça quand même ??? Bises et à ttds♥
Répondre
M
Excellente année à toi Claude !
Répondre
P
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
Répondre
L
Bonne bière, bonne guitare, et puis... qu'est-ce qu'on pourrait rajouter d'autres ? <br /> <br /> Rien, en fait, juste de la bière et de la gratte ça suffit à remplir amplement une bonne année 2015...
Répondre
L
Merveilleuse année 2015.....
Répondre
D
Excellente année et merci d'attirer l'attention sur ce film ...<br /> <br /> Plein de bonnes lectures, de belle musique et de très très bons films
Répondre
C
Hey ? <br /> <br /> C'est d'avoir enterré 2014 qui te rend si triste ? Une si belle année ?<br /> <br /> Et c'est quoi cette histoire de ralentir ton blog ? Allez hop, un petit coup de<br /> <br /> baguette magique: <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x1w6yi_judy-garland-over-the-rainbow_music<br /> <br /> et...<br /> <br /> ça va déjà mieux, non ?<br /> <br /> Hurry up my friend, life is beautiful !<br /> <br /> Kisses and ATTB<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
V
Très triste ce passage , je trouve :-)<br /> <br /> Bonne année, Claude :-)
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 664
Publicité