Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
9 mai 2019

In the name of rock/ Annie

 600x600bf

                            Je me souviens d'une ou deux Annie. Ca sonne pas très blues, Annie. Et elles ne sonnaient pas très rock non plus en ce temps-là. C'était une ére rock, terriblement macho, et vous savez quoi, c'est pas bien, mais ça me plaisait comme ça, introverti et timide que j'étais. Le mélange m'effrayait. Rassurez-vous, ça a changé un peu plus tard. Ce qui m'a permis de prendre des coups, et d'en donner. De vivre, en quelque sorte.

 

                             La Polk salad Annie de Tony Joe White (et de Presley et bien d'autres) est une modeste fille du Sud. Mais bon sang comme un peu de swamp rock, un peu de bayou, ça fait du bien. J'ai peu trouvé d'autres Annie sauf celle de Canned Heat. Mais celle-ci ne carburait pas à la salade verte (Amphetamine Annie).

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci ma Cel. Je t'écris...:D
Répondre
C
Hello my friend<br /> <br /> Oh tu as aimé les machos toi, à une époque... toi qui es la délicatesse même. Mais tu es pardonné, car tu nous offres là une page fabuleuse, sous ce prénom sage de mangeuse de sucettes...<br /> <br /> Un faible pour Tony White, tout de même...<br /> <br /> Kisses and so on... ❤️<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
L
des morceaux excellents comme d'hab !
Répondre
E
Salut mon cher Martin. Tu as deviné juste. Les prénoms de cette rubrique obéissent à un cahier des charges très précis auquel ne satisfait pas la chanson de Gainsbourg. :D Je te suis toujours régulièrement. A bientôt.
Répondre
M
Et celle qui aimait les sucettes, alors ?<br /> <br /> Pas assez rock ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Salut, l'ami, avec un peu du soleil d'ici.
Répondre
V
Je ne connaissais pas la chanson de Canned Heat et je n'accroche pas trop, par contre TJ White, ah oui, toujours. Il a réussi à rendre une Annie rock et légendaire. J'adore TJ White et JJ Cale que j'associe toujours dans ma tête. <br /> <br /> Bizarrement, je n'avais jamais été voir une vidéo de TJ White en live et voilà qui est chose faite et bien faite.<br /> <br /> Merci Claude. A bientôt.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 675
Publicité