Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
30 janvier 2012

Billet paresseux,c'est la faute à Rousseux

imagesCAEJVZF7

           Bref et paresseux car ce délicieux petit roman de 92 pages a déjà été fort bien présenté par Dominique d' A sauts et à gambades .De l'utilité des blogs car j'ignorais complètement ce petit bijou.Joli bouquin mutin, original,frondeur,une fable,un conte.Si vous voulez rencontrer deux imbéciles...ce qui est souvent réjouissant.

Jean-Jacques Un clic pour Dominique

 

 
 
 
Publicité
Commentaires
D
ah bien ça alors c'est gentil, en même temps je te comprend car faire 10 fois un billet presque identique sur un livre où est l'intérêt surtout quand on est du même avis<br /> <br /> j'ai corrigé une grosse coquille dans mon billet qu'un lecteur attentif m'a signalé j'avais appelé le Marquis de Girardin, Guichardin mais c'est réparé vive les lecteurs attentifs et cultivés
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 666
Publicité