Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
5 septembre 2013

Des hommes et des guitares/Daddy played the guitar,and Mama was a disco queen

guitare à plat

http://youtu.be/lTBo0H0HeMs     Daddy played the guitar,and Mama was a disco queen     Popa Chubby

                        Bon,pour mes parents c'est pas vrai. C'était même assez loin de ça. Pour Popa Chubby je ne sais pas si son père était guitariste et sa mère reine du disco,mais je crois que son pseudo fait référence la fois à sa ligne et à une expression argotique que rigoureusement ma mère m'aurait défendu de nommer ici.De son vrai nom Ted Horowitz le quinqua newyorkais prolifique a enregistré des dizaines d'albums,au nom parfois marrant comme The Good,the bad and the Chubby ou Electric Chubbyland.

POPA_C~1

                       Sûr qu'à première vue le lascar peut faire un peu peur.Originaire du Bronx,on dirait que ça se voit mais là je frise le délit de faciès (humour), il n'est pourtant armé en général que de sa guitare et de solides bases musicales ayant nom Hendrix ou Jimmy Page.Ce blues très urbain flirte parfois avec  des schémas musicaux plus récents mais le gaillard impressionne,et pas seulement par sa plastique et ses tatouages.

Publicité
Commentaires
N
Ahh, j'aime bien Popa ! Très agréable à écouter en effet.
Répondre
S
Ben dis donc, il me fait peur le lascar :roll: <br /> <br /> C'est pas mon type, Edualc :lol:<br /> <br /> Inconnu pour moi, tu t'en doutes :oops:<br /> <br /> Je vois qu'il y a des connaisseurs et des amateurs chez les Bloguinets :wink:<br /> <br /> Bonne fin de semaine et gros bisous d'O.
Répondre
L
Ah, l'AMI !<br /> <br /> Tu me fais plaisir...<br /> <br /> L'ami Popa, je l'adore. Sa mine, son crane, ses tatouages et sa guitare. (Sa femme aussi). Et puis sa mama, a disco queen...<br /> <br /> Ce titre est pour moi, le symbole du Popa Chubby. Bien sur, il excelle dans les reprises, Bukley-Cohen ou Hendrix, il en abuse même parfois... Avec grands plaisirs. Et puis, il y a ce Daddy Played guitar...<br /> <br /> Merci, l'ami....
Répondre
L
Papa Chubby,je l'aime bien.De bons souvenirs!!Mais on en a trops peu parlé..Inconnu des nouvelles générations!A bientôt,Jean-pierre
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 666
Publicité