Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2017

Depuis

1asphodeline-lutea

                    Un peu cassée, comment dire, claudicante et impuissante, notre petite communauté. Quelques dizaines, dont beaucoup s'ignorent d'ailleurs, mais quelques passerelles nous unissent parfois, ponctuellement. Et puis, plus serrée encore, guère plus d'une douzaine quant à moi, une petite fanfare qui a perdu l'une des ses plus belles plumes, à qui notre coeur est acquis, à qui notre esprit songe bien souvent, à qui ces mots simples sont dédiés, bien petits, bien modestes, bien à elle.

Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire la réponse d'Asphodèle dans son blog ! Quelle tristesse ! oui, il faut que notre amitié la soutienne.
Répondre
V
Merci pour ces mots, Claude. Nous ne pouvons que penser à elle ...
Répondre
B
Un très beau message d'amitié qui t'honore Edualc. Oui de tout cœur avec Lisa.
Répondre
V
💚 merci 💚
Répondre
S
De tout coeur avec Lisa<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Notre esprit y songe souvent oui, chagriné à l'idée de ne pouvoir faire plus et mieux ...
Répondre
A
Merci Claude pour ces mots qui m'ont fait monter les larmes aux yeux, pour cette élégance qui te caractérise, bisous mon Grand♥<br /> <br /> Et merci ma Céleste pour ce bouquet qui me rappelle les joyeux fossés d'été...♥
Répondre
C
Merveilleux hommage à notre grande dame.<br /> <br /> Merci Claude pour ces mots posés avec pudeur et charme à la fois.<br /> <br /> Il y a dans mon coeur un bouquet d'asphodèles.<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 678
Publicité