Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOGART(LA COMTESSE)
Derniers commentaires
Pages
18 septembre 2019

In the name of rock/Mary Lou

                                 Au dessus de la mêlée se tenait cet homme. Nous étions nés la même année. Avec Bob, Leonard et Neil il formait un carré d'as majeur et magique. Mais lui il avait quelque chose en plus. Mais qu'est-ce qui me prend? Je parle de lui au passé. Du coup je crois bien que de moi aussi je parle au passé. Le Boss est bien là. Son dernier album, Western Stars, tout de nostalgie un tantinet FM, est quand même rudement bien n'en déplaise à certains.  On y salue le soleil, on y fait du stop, on y roule au Nord vers Nashville, on fait une pause au Sleepy Joe's Cafe, on y prend le train pour Tucson, etc... Ca ressemble un peu au périple musical transaméricain de jadis sur ce blog, ce blog qui lorgne doucement vers l'Ouest et le soleil couchant. 

 

                                  Mais bon après tant d'années Bruce Frederick a bien le droit à un petit air de Sunset. Tournée européenne 2020 tout de même. Stade de France semble-t-il. Why not? Mais j'oubliais qu'on est là pour parler des filles. Je sais que ça ne se fait pas. Pas d'inquiétude, mes filles à moi, et celles du Boss, sont maintenant au patrimoine. Cynthia, Mary Queen of Arkansas, Janey don't you lose heart, Frankie, Linda let me be the one, Kitty, Rosalita...Mary Lou.

 

Publicité
Commentaires
P
Sans doute le seul Boss qui me donnerait du cœur au travail. Et si ses filles sont fréquentables, en plus… ;-)
Répondre
L
Quel beau prénom ! Magnifique, faut dire c'est celui de ma fille... avec un i... à la façon de Gainsbourg, mais ce Mary Lou du Boss que je ne connaissais pas... ouah, ça fait plaisir à entendre ce matin...
Répondre
D
ah les chanceux qui l'ont vu en personne bon je me console avec Mary Lou
Répondre
V
Nous avons le même carré magique. Et donc les mêmes prénoms en boucle ...<br /> <br /> Ah, le Boss ... Le truc en plus peut-être c'est lors de ses concerts qu'on le trouve. J'ai eu la chance de le voir une fois. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
BLOGART(LA COMTESSE)
Publicité
Archives
BLOGART(LA COMTESSE)
Newsletter
32 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 369 707
Publicité